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Pour installer vos équipements de sécurité incendie, faites appel à une entreprise experte dans le domaine. Après avoir prix connaissance de vos besoins en matière de protection contre les incendies et du type de local à équiper, elle vous fera parvenir un devis détaillant les prix de ses prestations. Depuis l’installation d’extincteurs jusqu’à la mise en place d’un système d’alarme, de déclencheurs manuels, d’un éclairage de sécurité ou d’une signalétique, votre entreprise de prévention incendie prendra tout en charge. Vous serez ainsi assuré de disposer d’installations de protection incendie efficaces et aux normes.
La maintenance des équipements de sécurité incendie consiste à vérifier de façon périodique l’état du système de sécurité. Pour l’entretien de vos équipements de sécurité, vous devez passer par un professionnel habilité à valider la conformité de vos appareils de détection incendie. Il mènera des tests et contrôles sur l’état de vos différents appareils de prévention incendie et de détection. La maintenance doit être effectuée au minimum une fois par an. Vous pourrez toutefois demander un entretien plus régulier de votre système de sécurité. Cela vous permettra d’être toujours aux normes et assuré du bon fonctionnement de tous vos équipements de sécurité incendie.
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