Vous devez solliciter une entreprise de protection incendie pour collège / lycée ?
La présence d’une alarme incendie est une obligation de sécurité en ERP. Ce système de détection incendie a pour but d’avertir le plus rapidement possible lors d’un départ de feu. L’alarme incendie peut être dotée d’un détecteur automatique de fumée ou d’un système de déclencheurs manuels. Si une personne détecte le feu avant que l’alarme ne sonne, elle pourra ainsi lancer l’alerte pour initier l’évacuation des lieux. Les règles de sécurité en ERP exigent que selon l’activité de votre établissement vous ayez un certain type d’alarme incendie. Vous pourrez demander l’avis d’un expert des équipements de sécurité incendie qui saura vous conseiller les équipements les plus adaptés.
La prévention incendie est importante pour réduire au maximum les risques de départ de feu et privilégier une évacuation la plus rapide et sereine possible. Pour former vos collaborateurs, choisissez une formation dynamique et réalisée par une équipe passionnée par les questions de sécurité incendie. En cas de danger, ils auront alors les connaissances et les compétences nécessaires à la protection et à l’évacuation des personnes présentes sur les lieux. Plans d’évacuation et utilisation du matériel de sécurité incendie sont au programme de ces formations qui pourront sauver des vies si un feu se déclare.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé l'entreprise de protection incendie pour collège / lycée ?