Vous recherchez une entreprise de sécurité incendie pour EHPAD ?
Les établissements recevant de public sont soumis à des règles de sécurité strictes en matière de prévention incendie. Ils ont notamment l’obligation d’installer un nombre suffisant d’extincteurs et de mettre en place une signalétique pour faciliter l’évacuation des lieux. L’éclairage de sécurité contribue à la sécurité en ERP en balisant le chemin, y compris en cas de coupure d’électricité. La présence de bons équipements de sécurité incendie permettra ainsi de rassurer et de guider le public pour évacuer le bâtiment en toute sécurité en cas d’incendie.
Une société spécialisée dans les équipements de sécurité incendie vous aidera à tous les stades de l’évolution de votre système de sécurité. Après un audit, elle mettra en place les équipements de détection incendie nécessaires pour être dans le respect des lois. Vous serez également formé à leur utilisation. Par la suite, elle mènera des opérations de maintenance régulière afin de vérifier le bon fonctionnement de votre matériel de sécurité. Au cours de ces maintenances, votre interlocuteur pourra vous conseiller de nouveaux produits pour améliorer la sécurité dans vos locaux et s’adapter à son évolution et à son aménagement.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé l'entreprise de sécurité incendie pour EHPAD ?